La Cure

19 octobre 2013 - 18:57

Week-end sur la Cure rivière sur le Morvan

Nous étions 5 à participer à un week-end sur le Morvan. Cette sortie a été organisée par le CDCK93 (nbr de participant du dpt 30 personnes). Nous avons navigué sur La Cure.

Samedi, nous nous sommes divisés en plusieurs groupes. Les confirmés sont parti de La Truite et les débutants du Chalet du Montal. Le niveau d’eau était à 40 au chalet du Montal. Nous nous sommes arrêté au Pont du Vieux-Dun. Ensuite, un groupe est parti sur la haut Cure. Nous avons embarqué à Nataloup jusqu’au Gouloux.

Dimanche, le 1er groupe est parti de Nataloup, puis le deuxième après le saut du Gouloux. Il a pluie toute la nuit et le niveau d’eau a bien monté (55 au chalet du Montal). Un groupe s’est arrêté au Vieux-Dun. Un petit groupe est descendu jusqu’au Iles Ménéfriers.

Nous avons fini un superbe week-end à Carré les Tombes pour déguster des gaufres.