Integrathlon 2014

14 mai 2014 - 12:40

5eme édition de l'Integrathlon du 17 et 18 Mai 2014
L'Intégrathlon est une grande fête sportive ayant pour vocation de rassembler valides et handicapés, sportifs ou non, sur les mêmes terrains de sport. L'objectif est de créer du lien à travers la connaissance de l'autre et la sensibilisation du plus grand nombre.
L'intégrathlon c est : 5 journées d'animations gratuites dont 3 jours de sensibilisation auprès des scolaires, plus de 50 disciplines sportives dans l'eau, en salle et en plein air, des sportifs de hauts niveau et plus de 5000 personnes participantes sur les 5 communes du SEAPFA: Aulnay-sous-bois, Blanc-Mesnil, Sevran, Tremblay en France et Villepinte.
Pour la 5eme année consicutif, OCCS participe à cette événement. Veuillez trouver ci-dessous votre planning :
Samedi 17 mai 2014
14h00-18h00 Canoë-Kayak (canoë kayak)  Une séance spécifique pour handicap physique avec un atelier de calage en bateau Site Victor Hugo - Canal De L'ourcq - Friche Kodak
s'inscrire détails Sevran

Accès : 34, boulevard de la République - Bus 605 Gare de Sevran-Livry (arrêt Ernest Pinot)

Dimanche 18 mai 2014
10h00-14h00 Canoë-Kayak (canoë kayak)  Challenge par équipe Site Victor Hugo - Canal De L'ourcq - Friche Kodak
s'inscrire détails Sevran
Pour vous inscrire, veuillez aller sur le site de l'intégrathlon :
Venez nombreux pour cette événement sportif et d'échangeIntégrathlon 2014.