OURCQ CAN'OHE CLUB SEVRANAIS : site officiel du club de canoë-kayak de SEVRAN - clubeo

Fête du quartier sud du 28 Mai 2016

16 octobre 2016 - 21:39

Cette année encore et malgré la pluie l’activité kayak a bien navigué,  

L’initiation kayak,

53 participants composés essentiellement de jeunes,  ce qui a permis  de sélectionner les plus motivés à participer à la course kayak. Soit 17 participants filles et garçons qui se sont confrontés avec ardeur en plusieurs manches sur un parcours. Les trois premiers ont été récompensé d’une adhésion au club, dans l’espoir de révéler une passion.  

La course de baignoires a fait son plein, 17 équipages inscrits représentant :  

  • Les Association locales,  OCCS, l’ADESS, L’antenne jeunesse et la Ville de Sevran
  •  Les structures handicapées, Foyers des myosotis et l’association Batir
  •  Les Scouts Marin d’Aulnay /Bois et les Scouts guide de France du Raincy  

Certaines se sont démarquées d’une décoration ingénieuse et artistique alors que d’autre ont oublié la fameuse théorie d’Archimède….   Leurs noms en disent long sur leur équipage  et/ou leur destinée  comme : la Vache à l’eau, La Blue Indian, Le Sphynx ,Le Drakar, Les secours d’eau douce, Oh Djamel,  L‘abeille, Limite 90,  La Ville de Sevran, Ferrari, Les Lopez du 93, Les pigeons voyageurs, Batman et Robin, Le chaperon rouge, La mouette L’insubmersible ou le Titanic.   C

'est avec fierté que nous félicitons, Théo et Rayan deux jeunes prometteur du club qui ont remporté avec leur Drakar l'édition 2016 et aussi nos amis du foyer des Myosotis qui assure comme chaque années avec une super déco avec la vache à l'eau.   

Bravo à tous les participants, un grand merci à tous les bénévoles qui étaient présent pour assurer la logistique et la sécurité sur l’eau, sans oublier les services de la ville qui ont contribué au bon déroulement de cet événement.    

Les photos en direct sur le site de la ville. (https://www.ville-sevran.fr/quartier-en-fete-sud-28-mai-2016)

Commentaires