Challenge de l’avenir 15 janvier 2017

21 février 2017 - 22:12

Un grand merci aux accompagnateurs et aux parents qui sont venus nous prêter main forte pour encourager les jeunes du 93.

La journée fut divisée en deux temps :  Le matin : un gymkhana avec natation, slalom, dribble, tir et sécu ; puis un exercice d'appuis / esquimautage sur le second bassin. L'après-midi vit un tournoi de passe à dix pour toutes les équipes présentes sur la journée. Les jeunes de Sevran ne firent qu'une seule et même équipe (09 jeunes présents). Ils ont fini à la troisième place au général. Les jeunes de Montreuil et de Neuilly furent englobés dans une seule équipe avec 5 jeunes au total. ils ont fini à la septième place générale. Nos jeunes ont également eu des résultats individuels très encourageants pour les épreuves de la matinée (notées de manière individuelle)

Béranger