24 juillet 2013 à 12:44

Stage été Alpes du sud

Stage été à St Clément de La Durance

Depart de La guisaneDu 7/7 au 13/7, nous étions 5 à participer au stage d'été organisé par le CDCK93, dans les alpes du Sud entre Briançon et Cap, à St Clément La Durance. Le camping est à côté de La Durance et du bassin de slalom.

Les riviéres que nous avons descendu en kayak sont : La Durance, le Guil et la Guisane. Le niveau d'eau était haut, mais nous avons pu navigué tous les jours.

Le 1er jours, nous avons navigué sur La Durance. Nous sommes partie de St Clément de La Durance jusqu'au Rabioux (4 bains et 1 esquimautage au Rabioux).

Le 2eme jours, nous avons fait le parcours de St Clément à Embrun (aucun bain sur le Rabioux).

Le 3eme jours, nous avons navigué sur le Guil de Eygliers à St Clèment La Durance.

Le 4eme jours, nous avons navigué sur la Guisane de Le Monêtier Les Bains à St Chaffrey (avec le passage des Guilbertes niveau 4).

Le 5eme jours, nous avons refait La Durance de St Clément à Embrun (avec 2 esquimautages au Rabioux).