16 février 2014 à 08:32

Intégrathlon

1er rencontre pour l'Intégrathlon en piscine

Afin de préparer les handicapés à l'intégrathlon, nous avons organisé une séance à la piscine de Sevran.

Trois  structures  étaient présentes ce dimanche après midi le MAS de St Denis, le foyer des Myosotis et l’association fais moi une place. Soit 27 personnes, dont 8 personnes présentant un handicap. Comme d'habitude, nous avons eu une très bonne ambiance, qui a permis à tous de passer un bon moment.

Le but de cette rencontre était de les faire découvrir le kayak en piscine. La 1er partie était de les faire nager avec et sans gilet. Puis, nous avons organisé plusieurs jeux avec les kayak.

Nous remercions les club de Montreuil, Aubervilliers, La Courneuve, Sevran et le CDCK 93.  L’après midi s’est terminée à la base autour d’un gouter.

L'Intégrathlon aura lieu le 17 et 18 Mai 2014 à Sevran