1 avril 2015 à 13:05

12/04/15 6eme édition INTEGRATHLON

12/04/2015 L'Intégrathlon est une grande fête sportive ayant pour vocation de rassembler valides et handicapés, sportifs ou non, sur les mêmes terrains de sport.

Le 12 Avril 2015, l'OCCS participera à la 6eme édition de l'intégrathlon. Cela fait 6 ans que nous participons à cette grande manifestation, qui à lieu dans 5 villes de la Seine Saint Denis (Sevran, Le Blanc Mesnil, Aulnay Sous Bois, Tremblay en France et Villepinte).

Cette année, nous avons choisi le théme du canoë. Comme chaque année, nous organiserons un challenge avec des équipes en binôme (un non valide avec un valide). Le challenge sera décomposé en 3 épreuves (un parcours non voyant, un parcours en chaise roulante et un parcours en canoë).

Le rendez-vous est fixé à 10h à la base de Sevran (31 Boulevard de la République) pour participer ou pour aider ou pour regarder.

Venez nombreux