1 décembre 2019 à 22:11

26 Mai 2019, Regroupement des clubs

• 26 mai Regroupement des clubs

Malgré une météo peu clémente pour ce fin mai, initié par le CDCK93, les kayakistes des clubs de Seine-Saint-Denis accompagnés de leurs proches se sont retrouvés cette année encore à la base de Champs-sur-Marne. Au total 70 personnes ont pu profiter des installations et ont pu naviguer sur les différentes embarcations apportées par les clubs.

En parallèle, en préparation à la sortie kayak de mer à Bréhat, l’OCCS a profité de la proximité pour naviguer sur la Marnes en direction du barrage de Noisiel.

Au retour à l’arriver sur la base de Champs, une séance de sécurité kmer en eau profonde a été organisé.

Les 70 personnes présentent ont partagé leur repas autour d’un banquet convivial.

Jean-Pierre