Des nouvelles du canal en aval

16 avril 2020 - 22:27

Des nouvelles du canal en aval :

Un couple plein d'espoir vous envoie un double cygne d'amitié, d'une plume si forte qu'elle remonte le fil de l'eau, si légère qu'elle en oublie les barrières qui ferment l'accès qui nous relie à vous toutes et tous, au bout du bassin de la Villette.

Chères kayakistes de l'OCCS, si douce qu'elle se pose sur vos peines du moment, cherchant l'apaisement, si blanche, duvet ‎d'espoir,qui attend l'éclosion d'un renouveau pour nous, humains, humaines, tandis que les faunes et les flores partout respirent, depuis que Covid 1er à calmé la folie du monde Carbone.

Nous vous embrassons, Jean-Claude et Nathalie.

Ces deux là ont fait leur nid sur un radeau en rondins de coco, au pied du pont levant désormais immobile, de Crimée .