Kayakistes et canal de L’Ourcq (24/01/2021)

26 janvier 2021 - 14:45

Ce jour là, 24 janvier 2021, le temps s’annonçait toute la matinée ensoleillée puis neige vers 13h.

Nous étions 10 à avoir répondus favorable pour une sortie de Claye-Souilly à la base de Sevran , 3 de Sevran à Fresne/Marne, 6 de Sevran à notre rencontre. Quelle joie de voir la nature si belle sous le givre.

Les Hérons, les ragondins, les piverts, les écureuils et autres étaient également de sortie.

Quelle ambiance entre kayakistes, on chante, on fait un radeau pour prendre des photos, on rigole des blagues racontées. Du coup, le temps passe si vite que les 14 km sont passés sans que l’on s’en aperçoive même pour les débutants. J’espère que l’on renouvellera cette expérience magnifique.

Et, la neige est bien arrivée……. plus tard.

Sylviane

<<< Album Photo >>>