Stage jeune en Ile de France - 21 au 24 février 2022

14 mars 2022 - 17:50

5 clubs étaient représentés entre les jeunes mais aussi quelques adultes qui se sont avec intérêt investis dans ce stage.

Le planning, compte-tenu de la météo, a été modifié mais chaque jour fut bénéfique pour la progression du groupe !

4 jours, 4 sites différents : Sevran, Champs-sur-Marne, Champigny et Chelles pour une pratique résolument tournée vers le slalom et la progression en eau-vive.

Au total, 37 participations des clubs (Noisy, Neuilly, Sevran, Montreuil et La Courneuve) dont 19 participations jeunes !

Un niveau hétérogène entre les différents participants au départ que nous essayons d’harmoniser pour les prochains événements.

Béranger CDCK 93